Aller au contenu

Cinéma au Cameroun : deux films sur Netflix, des espoirs à « Collywood »

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénom:Votre Email:

Cinéma au Cameroun : deux films sur Netflix, des espoirs à « Collywood

Transcription automatique ( et imparfaite) de la vidéo

Scènes de tournage dans ce quartier populaire de douala deux films, portant sur, la délinquance, juvénile, phénomène, social bien, connu au cameroun, quand, bendjo, le producteur, exerce cette, activité depuis, une décennie, ces, cinq, dernières années, il a vu que.

L’iodé l’industrie cinématographique camerounaise prendre son envol beaucoup de choses ont changé non seulement ce qui concerne les acteurs mais aussi en ce qui concerne l’équipement que nous utilisons et la qualité de l’Image avant nous tournions en hd mais maintenant, nous tournons en 4k et plus des progrès qui ont permis aux films et aux producteurs, camerounais d’acquérir une notoriété internationale c’est le cas pour derrick, may think.

Son film thérapie est le tout premier, film qu’un drone est disponible sur la célèbre, plateforme netflix c’est. Un coup de pouce pour l’ensemble de l’industrie cinématographique camerounaise parce que la plupart des producteurs qui voulait produire des films, ont tout arrêté mais aujourd’hui en voyant, notre succès ils sont en train de se.

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Préparer pour pouvoir un jour arriver aussi sur netflix à la nuit tombée dans ce restaurant de quartier huppé de douala ces cinéphiles sont venus assister à la première du film thérapie film tourné en 2019 qui traite de la stérilité, masculine un sujet, encore tabou en afrique song C’est cet homme qui, a eu l’idée du cette rencontre, à landing est.

L un des acteurs du film avec netflix il est désormais convaincu des opportunités qu’offrait l’industrie cinématographique camerounaise, je dirai à tous les jeunes qui viennent qu’on peut y arriver, je serai, franc avec, vous, il ya Tellement de camarades que j’estime qu’ils auraient été de merveilleux acteur mais qui ont refusé de rejoindre.

L’industrie parce qu & # 39; il cherchait d’autres moyens de vivre mais aujourd’hui on sait qu’on peut vivre du cinéma et on voit beaucoup, plus de talent, venir qu’Hollywood, a déjà réussi à produire plus de 300 films, depuis 2008 plus d’une décennie, plus tard les perspectives de l’industrie sont, encore plus prometteuse en raison des opportunités, offertes par netflix.

L’espoir est que la plateforme. Continue à capter du contenu camerounais

Source : Youtube

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.