Aller au contenu

Cameroun, Le cinéma se diversifie

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénom:Votre Email:

Cameroun, Le cinéma se diversifie

https://www.youtube.com/watch?v=p8XQ0ml2LZw

Transcription automatique ( et imparfaite) de la vidéo

Le blanc des yeux, un gars de un film camerounais très attendu à paris il y a deux ans les cinéphiles camerounais découvrez et rillettes aux aventures amoureuses rocambolesque et cupide d, inga jeune fille modeste, plaçant son salut dans la recherche d’hommes européen sur Internet j’exige vêtements à des rayons j ‘

Ai trouvé que bourg c’est. Une belle histoire et je pense qu & # 39; il ya certaines personnes qui ont vécu ça leblanc beijing à titre du film, a connu un grand succès populaire cette, fois c’est à paris que le réalisateur, thierry n’tamack est.

Venu présenter en avant première le blanc des young à deux pas tout à fait une suite mais le retour des héros donc eyenga devenu, entre temps les pousses de mots, la sorte d’escroc sentimentale qui vit désormais entre, l’afrique et L’europe véritable satire sociale à la sauce camerounaise le blanc des yeux, un gars de et brillamment servi par des dialogues; truculents et aussi, un jeu d’acteur; il est pro châble cependant cette avant première, réussie n’a Pas occulter les difficultés du cinéma camerounais pas de salle peu d aide et de soutien mais pour l’équipe qui avait fait le déplacement, il fallait montrer que ces barrières ne constituait en rien un frein à la créativité on ne comprend pas.

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

L’impact, parce qu’aujourd’hui le nigeria le ghana, les indiens aujourd’hui donne du boulot à la communauté pas. Si l’on fait du cinéma. Une industrie et ce que je veux dire à mes pairs. Aux jeunes c’est, que loin d’avoir une quelconque prétention c’est de dire qu’il faut se mettre au travail c’est.

Simplement de dire une chose l’eau cameroun peut se développer par le cinéma et le message: semble passer auprès des spectateurs, composés d’anonymes et de personnalités tous fans, venus rire et partager, un pan de la culture commune et aussi, défendre Septième art qui ne demande qu’à retrouver sa place c’est.

Une expérience très enrichissante pour moi d’avoir en tant que comédienne et ensuite pour toute l’équipe comme on roule d’ailleurs la diaspora, camerounaise est en pleine chaleur, je crois que c’est, ça qui Les mariera à fond j ‘

Ai tellement attendu ce film parce que j’étais un peu dans les coulisses pendant le tournage et je suis fier d’être qu’un monet, je suis fier de voir le cinéma camerounais aussi forts sont complexes et les Images de camon véritablement ému avec toute leur originalité, tout leur naturel, les dialogues, alors vraiment l’art gothique à mon aise point.

Qu’au cabinet c’était juste extraordinaire quand gageons que le blanc d’inga ii, long métrage qui sortira en dvd et guerra le tout du cameroun et plus largement tous les amateurs d’un cinéma qui. Pique tout en faisant du bien

Source : Youtube

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.