Aller au contenu

Cinéma Camerounais, Nouveau réseau de vente de PIMENT (Le BUZZ du JOUR)

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénom:Votre Email:

Cinéma Camerounais, Nouveau réseau de vente de PIMENT (Le BUZZ du JOUR)

https://www.youtube.com/watch?v=4QNMQS-wegY

Transcription automatique ( et imparfaite) de la vidéo

Georges schmit en calquant sur le fait via de nouveaux dossiers non non non papeete, bonjour losinger quoi, nous proposer, cet, après, midi, mais, justement mais pas d’efficacité chez vous, ok, c’est.

Un clash d’accord; tu sais il ya des gens qui ne connaissent pas compte en images chavez à quel point le cinéma kavanagh matériel et un avenir où les princes nous aussi j’espère que tu veux des enfants pour pouvoir bien Le détail les choses s’y passent à travers des fellaghas revoir, bientôt, soulagé, ok, et ayew quoi en fait d’autres services, a pointé lundi que tu as quel âge vous validez sommet tombe et oui ces play off c’est un de mes amis qui vivent dans mon boitier peut-être ça peut, je vis dans le meurtre attraper ceux qui les a pour métier au teint nude aux tunisiens venus en nombre voilà maintenant derrière, ma cousine qui m & # 39; a présenté cet homme qui Était vraiment à six et douze mois qui était vraiment à 6 et tout ça veut dire quoi il m’était vraiment financièrement et hockey continue alors bref on était vraiment dans le nord est aucun genre de l’offre comme ça commence À me wade et à macau s & # 39; il te plaît continuez comme l’homme mais on avait des rendez, vous le cadet est vraiment en fait j’avais j’avais que j’avais peur En fait peu de quoi tu fais que l’on a dit penser vous ou moi, même son acquis vraiment parler quand j’ai connu, a donc une fois tu as fait d’elle ton.

Ami, je parie que c’était mon ami parce que ces mecs là un club, je veux pour ceux nés les genoux et j’ai inspiré et a consisté pour insista aussi de voir au cinéma dragon j’allais lui. Demander mais, bon c’est; ok, ya, eu donc, walo beaucoup de temps beaucoup j’avais peur en fait qu’elles; ont violé à pourquoi j & # 39; allais bva8 demandé les conseils demandé qu’on Sait pas combien [ Musique ], ouais, mâché, arrête aussi de pleurer non ok, continue, mais non elle est conseillée tellement bien j’ai dit qu’on n’est pas les faits elle poussa voici donc ton, longages donnait, beaucoup D’argent tu avais peux pas vous dire que la personne mais financièrement jacques hainard mais, je te le redis qu’au départ, il m’était vraiment financièrement et je comprends plus rien ouais tonton bouba elle veut dire des Dangers bluff comme signe ici à les mairies à toutes les femmes et je ne fais pas de l’association.

Et me, donner on s’est déjà impliqué qui, marche tellement bien fait. Je n’ai pas aidé quelque chose tu le disais pas par exemple. Si un indice il faisait de la prose moi, je lui dis c est. Un peu le bordel quoi ou qui a fait ça tu as fait ça c’est.

Dit c’est bien ça j’ai accepté j’ai apprécié sa donc quand, je suis arrivé c’est. Comme ça donc que le massacre comme analyser l’arrêt de la fête alors mona pierre macé la soirée et après ils sont rentrés directement possible pour donner la possibilité à l’avocat de nicola larini se sont élevés à l’apprenti à l’automne des candidats les prendre les seconds couteaux avec les dangers prévient est un métier tu as dit quoi à l’eau il que tu rentres pourquoi tu vas tu, prends, trop, tôt, pourquoi, reste, un, bon marin, très Minces, a même dit non elle est tout à fait qu’elle, va rentrer non j’étais là bas, tu te bats pas ouais machine et le peuple s & # 39; il te plaît c’est la vie tous Aimé voir dès qu’on vous parle dont 6 rien tu métis, comme, achevée et tonga d’abord.

Un petit nez continue pour moi ça s’est, passé, quelques, semaines après le remaniement c’est. Trop bizarre avec moi bizarre ce qui faisait le faisais même l’été, pour voyager comme souvent en voyage et d’être pris pour des voyages du travail n & # 39; a fait voyager mais, je n’ai rien Contre eux ils estiment que les a été léger un peu flou mais quand il se comportait déjà 10h28 certainement et non mais déjà les séparent du baptême éveillant réponse est demandée mais, je vois un peu et elle tend vers le bon dieu quoi as tu sais les Enfants comme salariales et sur le chargement et dont des restes de restes, toi c’est.

Comme ça qu & # 39; il va revenir peut-être la chance, notre pognon [ Musique ] les slovaques au chaud et ils ont fait commencer 30 parce que c’est que cela nous concède une grande douceur luma saccades ont commencé comme en quelques semaines, Plus tard parce que les a pas retenus six mois j’ai fait chez les, a les de la cuisine, mais ici c’est au salon.

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Avec elle le téléphone la voix attend un peu d’avoir on voit bien céréales et elle rit web le point d’interrogation bref continue sur vous, je n’ai pas pu parler mais moins 10 membres ici hd. Mais.

Si c’est le cas je n’ai pas pu la laisser tranquille et après est ce sens jeudi à les apps seront créés sur un trépied s’applique à maskargo continue: au tennis, là où, je l’expliqué amélie est elle, je ne sais pas comment: ils ont fait pour la paix sont souvent à contre a dit que c’est.

Un grand soleil sont restés à bord et tu n’avais rien demandé à personne et seulement avec. Les petits pas et l’avons dit quoi et comment. Ça se met toute la défensive que tu as vu mon numéro au machin, truc et tout et tout et tout comment: j’étais chez les a et j’ai vu comment: tu vas, aller, sur, waza, j’ai visité Deux numéros qui est affiché b2o et là, l’on réagit et mais, pour mon spectacle, semaine toute la défensive, automatique ou quoi que ce soit avec moi j’y suis aussi avec les machines non je n’ai pas De comptes à bah ouais nous les ont pas encore les boîtes de cucquois les deux actes à dos à la mer, ce n’est pas aussi tous les autres oui, je veux briller devant, jean philippe massat c’est.

Même là défensivement et comment: je vais réagir après et alors, je ne pouvais pas contesté est vraiment au dessus des moyens. Du pays il faut que ça c’est. Qu’il va mal se passer chez, albin michel et à manipuler avec les a jetées à djalal tard de mam et son héritier non non non non le cube aux angoisses d’un vieux routier du meti été ternie en main j’étais présente, a bien vu sa photo.

Je sais que tu n’as pas son niveau hélas la face à levante notre exposé, là où j’ai arraché le des fonds issus des sentiments. Assez sûr que ce qui fait le squale vous passiez depuis des mois ne peux pas m’arrêter quand j’ai pour eux et c’est précieux frappé le nom de la raison dans le téléphone j ‘

Ai vu les conversations, voilà mais tu, peux clinton, était vraiment c’est, malheureux c’est que c’est des soignants, je suis déçu wall et a dit nous quelque chose de vie, comme very sorry, capitiens croyais à rosine Tu veux quoi dans ce téléphone les conversations qu’elle avait eu avec le gard conditions et tout lui ces, lignes, certes mais les tekken 6 est moi même à la maison ce n’est pas possible et tu te comporter comme un Présent avantage effet les quartiers dit que je n’avais plus rien à perdre et avec lui et je suis allée bellia tu expliquer que franchement tu m’as vraiment tu m’as vraiment plissée qu’elle Abonde ou quoi alors commencez pas dû au, non mais, les crayons de combien parisot soutient avec, café hausse le diable au cc; 6 hélas la fois, l’excellent esprit; comme sa foire très très peur des danses, appelé mon frère faisait, bon bah, oui, mais, J’espère que c’est le même buzz tant que nouvelle là pour te faire connaître et c’est.

Une fois marge mais minimale pourquoi le tu viens plutôt sur les réseaux sociaux ne te plaît si j’avais cette direction c’est dans ces nombreuses et nombreux tirs et qu’elle passe le temps à ces faits.

Ok! Bon gâteau peut lire tu dis, quoi de cette, affaire isabelle faut le diable et des photos, magnifiques, bon, je n’ai jamais fait défaut jusque j’arrache lugano comme ça qu’est ce que tu as fait comme ça Qu’est ce que tu as fait comme ça on joue à rosing and as tu as tu fait tu fais pleurer la filouterie, sur facebook, les commandes ça même pas de quoi on arrache au chalet d’accueil et on arrache le Cas de quelqu’un c’est.

L’agent on arrache au gardien, quand vous parlez de quoi, comme ça et j’enrage croise les harrachis ne la lâchera tapé do samba la couenne et le charisme de la non tu t’es là bas, català bah Ouais mon général moi, je suis dépassé la fille pauvre le tuer le cinéma comme on sait pourquoi et dont, le cinéma comme l’un des vues maintenant avant que les piments seulement ou bien les tapé doh seulement bref faire à la prochaine les fans Pour une autre édition bas,

Source : Youtube

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.