Aller au contenu

Voici comment reconnaître un vrai réalisateur by Michel kuate sur le plateau de ciné club

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénom:Votre Email:

Voici comment reconnaître un vrai réalisateur by Michel kuate sur le plateau de ciné club

https://www.youtube.com/watch?v=zA_Rjmk0QXQ
Alors michel côté comment: devient ton, réalisateur aux commandes, alors, c’est très, compliqué, c’est une question; compliquée sous d’autres cieux la réponse, serait évident et même scientifiques ici, c’est, compliqué, parce, que on n’est plus dans un dans un contexte de taux proclamation les gens surtout pourquoi chacun.

Se. Proclamant réalisateur tant il semble temps, il pense qu’il est de l’organisateur donc, c’est vrai, c’est difficile de dire comment on devient les acteurs au cameroun, chacun devient réalisateur et se, donne le titre quand il veut et quand, il estime qu’, il peut supporter le titre donc du Coup tu devras un gars, il va peut-être prendre une caméra, il valait il va, filmer peut-être l’anniversaire de de son sa petite soeur ou de sa petite amie ou et il va faire un montage qui met dès qu’il a mis au, générique, l’a, réalisé par il va.

Se pavaner et mettre sur sa carte de visite égalisateur réalisateur bourse à ces dates. D’Un événement d’un événement sauf que tout ça, c’est cc, paraît il par l’onda de l’image, nous parlons de l’image et du son mais comment: devient réalisateur, au cameroun en général on fait des films et on s’était dit qu’il n’ya pas il n’ya pas comme on appelle ça.

Il n’y a pas comme par exemple chez les avocats on sait comment on devient avocat comme vous voyez et à ses écrits sese seko death et on sait que tu sors l’école, tu, deviens, avocat stage, est tu deviens style, tu, viens, ça, je crois quand même chez.

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Les journalistes ces faits il ya les liens il ya les sticks et après. Je crois qu’il ya un processus qui mène à la carte et le prix qui vous confère le titre du journal des analystes mais, je vous dis juste à présent au cameroun tout ce qui est du cinéma lorsqu’un gars, a réalisé un court métrage il peut se faire Et il à l’école réalisation non il n’existe pas d’école de réalisation nulle part au monde on ne sort, jamais de l’école étant réalisateur on sort de l’école et en assistant réalisateur parce que le titre de réalisateur ce qu’on fait sur.

Les oeuvres que vous avez réalisé sans ce qu on faire passer le diplôme que vous avez territoire oui bonjour, je veux prendre un top 1 une comparaison que vous compreniez mieux en france par exemple pour qu’on vous dise vous êtes réalisateur vous devez réaliser, je crois deux Ou trois courts, métrages ensuite être premier assistant une deuxième assistant, sud, le long métrage, ensuite être premiers, instants sur un ou deux longs métrages ou quelque chose comme ça et après vous signez vous même vous, vous, même, signer votre premier long métrage en ce moment.

Là qu’on vous appelle réalisateur vous voyez mais même, si tu veux réaliser un court métrage ça, marche, c’est bien ouais tu te fais appeler les acteurs et tu, as raison parce qu’il n’y a pas de texte, il n’y avait pas de texte, une matière qui est interdit D’Être intégrés mais mais de façon, logique quand même, un réalisateur, c’est celui qui, a fait un film qui, marche qui crève l’écran, qui est bien qui est intéressant pour les gens apprécient ou une émission ou un magazine ou, un documentaire voilà

Source : Youtube

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.