Aller au contenu

VIDEO: MURIEL BLANCHE DÉVOILE TOUT ( ça Risque de vous surprendre)

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénom:Votre Email:

VIDEO: MURIEL BLANCHE DÉVOILE TOUT ( ça Risque de vous surprendre)

https://www.youtube.com/watch?v=C9lKvmRqJLk

Transcription automatique ( et imparfaite) de la vidéo

2 fpc tout le monde, peut investir directement dans des films et séries qu’un gros nez me rées blanche, est une artiste camerounaise dans le sens large du terme c’est-à-dire actrice comédienne modèle photo chanteuse en parallèle, je viens aussi de Me lancer dans la production et entrepreneurs, je suis également des membres de deux, merveilleuses petites filles en fait ma passion pour le cinéma où, je dirais plutôt pour le show business ça commence, depuis mon jeune, âge au lycée, déjà je faisais lettre de présentation, devant mes commandes De classe lors des kermesses et devant ma famille aussi et je me suis inscrite au club, théâtre, quand, j’étais également au lycée, donc du coup c’est.

Là que le petit j’ai eu le petit déclic qui m’amène à m’investis de façon professionnelle dont le cinéma et je commence mes premiers pas justement de façon professionnelle en 2000 plants ans dans le film tournée Bouche de pascaline maoïstes, à nos côtés de alain beaumont, bons mots et jacobin et à autre allez, pour vraiment c’était des acteurs de renom souvenait des abonnés et voilà c’était ma toute première expérience est donc ici c’était plutôt bien c’était plutôt bien c’était pas mal et je me suis dit, bon voilà, je pense que c’est ce que, je dois faire c’était une très belle expérience, je pense Que j’ai découvert une autre facette de moi que je ne connaissais pas c’est à dire la comédie c’était vraiment pas mon truc au départ, mais, avec le temps.

Je me suis investie comme j’ai l’habitude de le faire à chaque pas que je travaille sur un projet et voit la pac ne a eu un succès incroyable on a eu des temps, forts et ça fait son petit bout De chemin, je pense que c’est grâce à mon professionnalisme et mon investissement à chaque fois que j’entreprends ou que je fais partie d’un projet et je pense qu & # 39; il ya beaucoup de producteurs.

Également qui croient à mon potentiel et qui font confiance en mon travail alors là, je pense que c’était mon extase cinématographique excusez moi du mot, mais oui, je pense vraiment que c’était un truc de ouf parce que se retrouver Avec ces personnes là que j’avais l’habitude de voix, juste derrière ton écran et que là tu te retrouves pas seulement avec eux mais en train de travailler avec eux sur un même projet franchement c’était.

Pour moi une grande fierté de travailler avec mes aînés qui était d’ailleurs très très accueillants et très courtois qui m’ont facilité aussi le travail dans la mesure où tout le monde, était vraiment professionnel dans son domaine et ça m’a permis également de goûter à une nouvelle aventure celle de travailler sur un projet étranger à l’extérieur du cameroun et je pense que ça continuera comme ça parce que ouais c’était vraiment une très très belle, à Une très très belle aventure, je me plaisais bien même, si c’était un peu long mais, ça, va c’était bien avec ces gens, madame monsieur c’est.

Une série dans laquelle j’ai travaillé en tant que directrice de casting et en tant qu’actrice également donc dans la série, je peux me décrit en fait comme une femme mariée qui, a dû mettre en suspend ses projets sa carrière De modèle photo pour se consacrer à son mari et à sa fille sauf que elle n’hésite pas de le rappeler à son mari est de montrer que oui je viens d’une famille aisée toi ton, niveau du levier n’est pas le même que le mien donc voilà tout le tralala qu’on a l’habitude de rencontrer mais sauf que le mari aussi ne se laisse pas fait donc, je pense que c’est une une Vraie saga c’est c’est.

Quelque chose de ouf à ne pas rater quoi donc, je vous invite à regarder la série d’ailleurs parce que ça sort, très bientôt c’est déjà les décors la qualité des acteurs parce que les acteurs dans cette série sont vraiment Mais vraiment d’un professionnalisme incroyable, je pense que le producteur a mis suffisamment de moyens pour que cette série sortent du commun pour que cela soit différent de ce qu’on a l’habitude de voir les décors la Façon de s’exprimer les jeux d’acteurs.

L’habillement des acteurs parce que le vestimentaire aussi c’est très important quand on dit qu’on veut faire une production dont on a essayé dans cette série de mettre. L’afrique en avant en habillant les acteurs en a pris tu comme, je l, ai dit tout à l’heure, je suis entrepreneur, dont, je trouve un moyen de capitaliser ou d’investir.

Je n’hésite pas de bondi sur l’occasion. Parce que oui j’ai le sens du business et donc tout ce qui peut me rapporter de l’argent oui, je le fais, je le fais et me, lancer dans la production, aussi c’était une façon de me.

Prouver à moi que oui je peux également faire ce secteur d’activité là parce que ouais tout ça ça fait partie du show business donc du pur bah en produisant chez nanni gans déjà j’ai gagné un pari que je me.

Suis fait avec moi, même et j’ai gagné de l’argent aussi parce que notant que quand on investit dans un projet c’est. Après pour récolter les fruits de ce projet là sinon ça sert à rien donc. Je pense qu’avec le projet china, ni gants, pour une toute première production, quand, même c’était c’était bien c’est.

Franchement, je suis totalement satisfait de ce que j ai vu comme retour sur investissement vraiment bien, je suis également entrer dans mes fonds donc du coup. Je me plains pas c’est. Vrai franchement pour une première expérience c’était vraiment extraordinaire et une belle réussite pour entrer dans dans mon pauvre avoir un retour sur investissement la projection.

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Déjà du film, a rapporté beaucoup, je pense qu’avec ça déjà j’ai pu qu’ouvrier tout ce que j’avais dépensé toutes mes dépenses et avoir même quelque chose encore en poche et aujourd’hui avec le streaming ça se passe plutôt bien et à des plateformes qui achètent des cirés et j’ai eu à vendre à plusieurs plateformes j’ai également mon dieu dans les chaînes de télévision à l ‘

Esta de tébessa et je pense qu’avec tout ça on ne peut ne pas entrer dans ces fonds ou avoir un os tout sur investissement dont, je pense aujourd’hui le cinéma, a pris à beaucoup plus de cinéma camerounais surtout a Pris beaucoup de place sur le marché et les gens s’y intéressent de plus en plus les cinéphiles s’y intéressent vraiment parce que la salle pour la première projection du film de mon film, china, liga était vraiment plein à craquer Dont, je pense qu’aujourd’hui les gens ne devraient plus avoir la crainte d’investir dans le cinéma parce que franchement c’est.

Un domaine qui est en train de prendre de l’ampleur et ça. Se développe de plus, en plus, je pense que les plus grosses difficultés qu’on rencontre au coeur rencontrer des producteurs, aucun monde c’est.

Premièrement trouver des sites des sites de tournage parce qu’il ya des gens qui sont tellement sceptiques et qui ne voudrait pas que les deux inconnus viennent chez eux pour faire en tournage pour envoyer leur espace, il ya des gens qui sont catégoriques qui Ne veulent même pas entendre parler de ça du coup c’est.

Très compliqué pour les producteurs de trouver des maisons des endroits où on va vraiment faire un travail bien fait qui correspond à ce qu’on avait prédéfinis et également. On a un problème d’investisseurs trouver des investisseurs c’est.

Tellement compliqué parce que les gens ont cette peur là qui fait en sorte qu & # 39; il ne puisse pas investi parce qu’ils ont peur d’être bernés pourtant on a de bons projets en a pas mal de projets.

Qui sont vraiment intéressants et on voudrait que les gens s’y intéressent également mais ils ont peur d’investir et que à la fin. Il ne récolte pas forcément ce qu’ils ont investi au départ, oui j’accepterais volontiers des investisseurs dans mes projets parce que je pense que seul on fait bien, mais quand on est nombreux c’est; encore mieux et Ça permet aussi en sorte qu’on fasse des projets vraiment loups qui ont, un contenu résistants donc j’accepterais volontiers les investisseurs dont, je suis ouverte à toutes les propositions de coproduction.

Bien sûr que je connais le 2f pc c’est. Une filiale de snap tv qui trouve justement des investisseurs pour les producteurs camerounais et je suis d’ailleurs en contact avec eux pour mon vos projets, je pense que c’est.

Quelque chose qui n’est pas du tout facile à gérer mais qui n’est pas aussi impossible à gérer au début c’était vraiment difficile mais après comme, je les dis c’est c’est pas chose impossible non j’ai su allier les éditeurs et les lovers, parce que c’est.

Un ensemble de tout qui fait la fanbase de muriel blanche, dont, je pense que l’en ne saurait exister sans l’autre et, pour mieux vivre avec qu & # 39; il faut, accepter chacun tel qu & # 39; il est Et les ans également doivent comprendre que le digital aujourd’hui c’est.

Un monde très très élargie qui permet à beaucoup de personnes de gagner leur vie et donc les états devraient se concentrer sur ce qui est utile en beauté marié blanc c’est en institut qui fait dans une mise dans la mise en beauté complète.

Je veux dire comme, ça c’est à dire la coiffure aux médias hommes et femmes l’onglerie la manucure la pédicure les soins du visage, massage épilation, à la cire, donc c’est. Un package complet et nous sommes situés 1 donc.

Bon dos car au fond pas si donc nous tous ces mecs qui sont, intéressés par ces, différentes prestations bien vouloir, nous contacter au 660, 18, 66, 66, 56 et vous ne serez pas déçus voilà mes projets futurs, je suis en train de travailler, sur ma prochaine production De longs métrages et je travaille également sur une collaboration, sur une série qui dans la production, commencera bientôt non je ne suis pas un coeur à prendre alors on vient vite, tout cela qui me suit et qui ont, un rêve c’est à dire Le même que moi ou un autre rêve de ne jamais baisser les bras de continuer à croire en eux de se dire que oui peut importer, les difficultés qu’on rencontre dans la vie, quand on veut on le peut de se.

Dire que oui on aura toujours des épines, sur nos chaussures, mais, essayons de marché, avec qui tu as fait ça traverse, comme ça jusqu’à l’autre sens donc ne vous découragez pas soyez forts croyez en vous parce qu’il ya des personnes qui essayeront toujours de vous déstabiliser de vous décourager mais ça ce sont, les aléas de la vie, ont fait avec travailler, dur, comme, fer car nous sommes la providence de tous ceux qui ne prend demain [, Musique, ],

Source : Youtube

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.