Aller au contenu

FACE A LA VERITE – Murielle Blanche et Poupi, la réconciliation des Pakgne

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénom:Votre Email:

FACE A LA VERITE – Murielle Blanche et Poupi, la réconciliation des Pakgne

https://www.youtube.com/watch?v=2iwvdAtSv3Y

Transcription automatique ( et imparfaite) de la vidéo

[ Musique ] murray ne commence pas à thouars parmi eux le dit dérangé de l’envié vous dérange et qui est pourquoi on dérange dès qu’un mouvement dérange le cameroun à l’extérieur aux camerounais les noms comme On étudie la création de ce groupement c’est, un outil c’est bien la mise à l’eau c’était à la maison oui on 30 appelés commenté on blaguait et tout après midi j attends Puis tu toujours en train de me fait rire mais pourquoi ne pas écrit un scénario qui fait rêver mais après posté, un peu pouvoir juste pour s’amuser comme ça oui c’est.

Comme ça que on a réfléchi sur on a commencé par la fiche. Du ver et j’ai bien pris, tes vêtements et tout et tout juste comme ça pour blaguer on a posté pas vous amuser comme ça oui et le mans qui, a donné le nom on a choisi dans son ensemble oui parce que j’avais se passe me suis démené rentrer les gens oui j’avais son habitude et jim wiatt ya, eu trop paquin yeux ou evry résumé pourquoi ne pas mettre une fois pas tenir longtemps comme le nord est du contenu c’Est bizarre non c’est pas bizarre et puis on a dès lors qu’il fallait qu’elle soit y compris en sus du jeune quelque chose qui est, qui qui représentait la vouge, à nos vies d’aujourd’hui belle séduisante sexy tout j’ai dû non pas que c’est.

Quelque chose s’est. Hissé au dessus, alors se forme tout ça, va ça, va et après on a décidé qu’on ne sait pas un poil c’est là ma question à l’endroit d’un défaut pourquoi avoir choisi Quand vous avez posté pour la toute première fois avec l’histoire de verrez que nous connaissions tous quand vous avez eu ce succès pourquoi avoir choisi de continuer dans la websérie au lieu de faire, une série proprement dit parce que aujourd’Hui on s’est, rendu compte que les réseaux sociaux sont devenus un moyen pas excellence de la communication, aussi parce qu’avant les on avait l’habitude de regarder la télé tous qui toutes les séries étaient diffusés.

À la télévision mais aujourd’hui avec l’évolution d ‘ Une ville chose on s’est. Rendu compte que oui les gens sont, plus scotché sur le téléphone c’est, plus facile et c’est, plus rapide et on avait aussi une cible aussi qu’on visait directement les jeunes et calmes on est qui sont.

À l’extérieur oui les jeunes android des gens, qui passent beaucoup de temps sur les réseaux sociaux et c’est. Comme ça qu’on a balancé le premier, épisode et ce à prix sa bâtir et ouais comme la réponse après l’achat vous, a beaucoup plaire.

Bon vrai que en réalité c’est. Vrai que dans le fond tu vois que ça mais on n’a pas changé oui c’était pas ça mais à terme c’est à dire oui c’était ça beaucoup de gens c’était ça oui c’était sensé médecin s’était, passé les choses dépassé samedi à celle ahmeti on va film comme ça les rois salam ton, affaire voilà les cowboys voilà la fixer, le matelot ci, propose quelque chose et on va.

L’écouter débrouillards est allé là bas, vous êtes allé à bouillé a tourné avec mister, you un bon moment et moi. J’adore votre piscine en toi de moi tout non non c’était anglais c’était le prince oui oui le mot thomas hocquet moteur moi, toi mon toit avant tout afin de la poule g la wii, à la 5 c’est.

Qu’arnaud non il est, comme un enfant elle est où ma souffrance non à la fiv, tout plein statut en bleu non non, il s y est, une claire non noirs, mi longs oui tout à fait et on est dans le taxi très fort Le gars est l’élément aulas et l’association des danseurs du cameroun sont cons, là on aura, notre fait de la récession qui vont, nous parler de son événement aw voilà avant cela les soit pas retenir [ Applaudissements ] on peut Prendre un taxi passer ma femme ça nous laisse à beaucoup et ça fait combien en fait 256 go le bes, qui n & # 39; a rien compris bon des fois tout en bois de moto yves lavoie rompt pas mais moi.

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

J’adore c’est déjà pas si les jongles vous êtes vraiment des gens glisse ou, tout l ouest, jean bleu jusqu’à un mètre jonglage le monde à l’égal d’accord. C’est la cité la fin de cette série aimerait bien donner, cet épisode, un mystérieux à défaut donc c’est comme ça tu fonctionnes comment.

Tu me dis, que le taxi c’est 5000 allocs c’est. 200 parce que toi pour quelqu’un comme on aime elle m’a dit c’est. 5 me est ce que toi tu as un problème d’argent depuis quand tu manques comme ça moi, je suis là assise s’est.

Défait détruites et le feu de tout bois tu es là. Pour me jiang et ça c’est. Bon que l’histoire ça non je suis pas fonctionné comme ça c’est; mieux que moi, je pensais même d’épouser les fidji, je comprends pas c’est; mieux j’ai pas envie Là, je prends une fille n ‘

A pas fonctionné comme ça que notre site web ils exagèrent aussi à l’hôtel cdma de sa wii est à la fois. Une belle comme ça oui ça met à profit les jambes ce côté ce petit côté rétro que tu as toujours dans des comédies qu’est ce qui était insuffisant et que le mot mais cas dans chaque chose que tu fais tout à l’heure tu as dix cantons de moto, comme, ça, sont, restaurateurs de parler, ça c’est le match c’est ton, comme ça comme ça à temps où, vous n’êtes pas séparés on nous a dit le Micro jusqu’à la gare à la viande ou des meilleurs, il dépose d’avoir la question à muret piccone oui ça vient nous on a vu ça sur les os bon maintenant ça fait le buzz, sont ces paris et mireille dérange Pompiers partis c’est.

Compliqué explique non quand tu sais que les réseaux sociaux c’est. Comme c’est, comme celle à houn et ces sons, comme ça au nom, tout ce qu’ils sont on regarde seulement aussi et on avance avec, nous tu vois danser venu comme ça, là, tant, mieux, comme, ça, comme, ça et cela; Qu’ils disent aussi que tu es autant j’attends des blés fans, quand tu me parlais la commande est, bon un peu cette histoire de votre marque de vêtements sa seconde villa bien, oui ça, se vend très bien pour rêver envoûté Ben muraille blanche et voit le mur et blanc, parce que s comportant il ya eu des problèmes avec les fans et tous ont les attaquer défendre c’est.

Vrai donc ça pas contre non non jamais figé les histoires de réseaux sociaux oui c’est toujours les histoires des réseaux sociaux pour voilà il ya quelqu’un qui s’est. Levé un matin et il a jugé pour passer dans les camps, les plus sont sortis avait beaucoup de polémiques autour du bruit, il ya quelqu’un qui s’élevait à ma taille les parties, floqué un message: sur facebook on peut agir Avait le droit oui c’est, pour les pauvres c’est pas.

Pour les pauvres j’ai jamais tenu de tels propos et je dirais jamais de telles choses parce que premièrement avant d’être mûr et blanc, juste et d’où, je viens d j’ai souffert, pour En arriver là et donc du coup, je ne peux pas me permettre de dire certaines, choses, ok, voilà c’est, juste la manipulation, effectivement elles, sont, nourries, aux questions, les mêmes personnes qui ont du goût, vous, êtes, séparés, ouais la preuve en est la Cause est toujours là unis plus que jamais aurillac affirmatif sur facebook, ou dit vous êtes les meilleurs comme ronald et en afrique centrale n’en déplaise parce que l’on parle de serment des récompenses et autres tours et vous êtes arrivé Vous avez vous ne vous souvenez ce secteur, là vous êtes des pionniers, est ce qui, concerne la websérie, au cameroun, et ça, vous, a fait quoi de limer les commentaires comme ça les gens qui reconnaît votre travail qui, va connais que vous étiez, meilleures bases, déjà c’est, simple et c’est.

Un plaisir de savoir qu’il ya des gens qui reconnaissent le travail qu’on effectue et parlons du d, la récompense, la récompense est pour tous les camerounais avant tout on lutte. Pour la même cause et a dit propulser le cinéma comme on est au delà des frontières, donc ça veut dire, que si les autres ont gagné c’est.

Toujours pour le cameroun tout jeune où on est tous des gagnants. Parce que déjà le simple fait d’être nominé c’est déjà tout gagné un trophée hockey à pau puis un dernier mot on va se séparer parce que là on a nos amis, qui sont déjà prêts, vous, allez, vous, passer, comme, Ça d’accord on rit mais si tous les fans c’est; culte grâce aux femmes donc vous voyez combien et une bourse; aux jouets vélos voilà, nous tenons à remercier tous ceux là qui, nous soutiennent depuis le début n’arrêtez jamais de croire en vos rêves ne baissez jamais les bras peu importe les difficultés dans la vie aura toujours des difficultés mais, il faut savoir les surmonter donc; merci beaucoup à tous biseau et c’est, beaucoup très bientôt c’Est votre programme ici à chaque fois en hectares où est passé par ici ça, paraît une assiette depuis l’épopée manger tout à l’heure, il nous reste, encore quelques minutes, mais il y en a marre, a annoncé lève maintenant pouvoir Danser, à nos amis de cette association de danse, au cameroun, [, Musique, ],

Source : Youtube

Recevez en priorité toutes les infos sur le cinéma Camerounais, les news, et les kongossas de vos Stars

Votre prénomVotre Email:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.